Le nouveau conseil d’administration de PBSC se met au travail

December 6, 2017

Les 11 et 12 octobre 2017, le nouveau conseil d'administration de PBSC a tenu sa première réunion. 

 

Le doyen Edward Iacobucci préside le conseil d’administration (Faculté de droit de l’Université de Toronto). Les autres membres du conseil d’administration sont : le doyen Ian Holloway (Université de Calgary), le doyen Lorne Sossin (Faculté de droit Osgoode Hall), le doyen William Flanagan (Université Queen’s), le doyen Fernand de Varennes (Université de Moncton), le doyen adjoint Alexis Archbold (Université de Toronto), Leslie Ning (Clinique juridique du Mile End), Sherry MacLennan (Legal Services Society) et Kirby Chown (retraité de McCarthy Tétrault).

 

Au cours de cette première réunion, le conseil d’administration a reçu une introduction exhaustive sur l'histoire, le mandat et les activités du réseau national d’étudiant(e)s Pro Bono. Merci à nos bons amis du Thomson Reuters (notre partenaire national pour la recherche juridique) d’avoir parrainé un souper pour le conseil d’administration, le personnel du Bureau national et les représentants de nos principaux bailleurs de fonds, la Fondation du droit de l'Ontario et McCarthy Tétrault.   

 

Nous sommes ravis d'avoir ce merveilleux groupe pour nous guider dans notre avancement à titre d’organisation nationale! La prochaine réunion du conseil d’administration est prévue pour février 2018.

 

 

Personnel du bureau national de PBSC, conseil d’administration et bailleurs de fonds nationaux. Mention de source : Laura Pedersen.  

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon